Coupon de retour de matériel

Pascale8497423

Bonjour,
Je dois renvoyer le cube, l'ancienne carte à puce, etc.
Pouvez-vous m'envoyer un coupon de retour, pour que je puisse expédier le matériel svp ?
Merci.

Réponses de la communauté

jacky21827971

Bonsoir pourrais vous m'envoyer le bon de retour pour une résiliation de canal plus le 31/12

pierrickand

@jacky21827971

Ils envoient le bon de retour dans le mois qui suit la date d'échéance.
Il faudra sinon les contacter depuis la page de contact de l'espace client.

jacky21827971

Bonsoir je voudrais une fiche de retour un désabonnement de canal + 31/ 12

Bonjour,

Le coupon doit se trouver dans votre espace client/Contact.

Si ce n'est pas le cas, contactez un conseiller ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.