Changer le nombre d'écrans sur le compte Netflix lié

Abonne-E575532

Bonjour,
Mon compte myCanal est actuellement lié, via l'option CINE SERIES, à un compte Netflix qui me permet d'avoir deux utilisateurs en simultané.
J'aimerais passer ce compte Netflix à une offre à 4 utilisateurs en simultanée. Est-ce cela si je fais cela depuis l'application Netflix, le lien se fera-t-il toujours et je serais prélevé en supplément de la différence ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous devez souscrire à l option Netflix Prenium via Canal
.
Vous pouvez le faire via l’espace client en ligne rubrique abonnement puis modifier mes options

Elle est facture 4,5€/mois