Abonnement ndkd

Abonne-669397WX

Bonjour,
J’ai eu un contrat canal plus avec Darty mais je ne l’ai jamais utilisé et ça me dis que je vais payer alors que je m’en sers pas comment faire pour annuler l’abonnement ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Ce que met en place Darty, c'est un offre avec engagement et période d'essai. Il faut normalement résilier avant la fin de la période d'essai.

Si vous n'avez pas été correctement informé de la situation par le vendeur, contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.