replay en panne à partir de canal+ sans décodeur depuis 3 jours le soir

marieleab

Le replay ne fonctionne plus le soir à partir de canal+ sans décodeur, TV reliée à la box par câble, le replay fonctionne avec décodeur Bouygues

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir marieleab,
Avez-vous tenté de réinstaller myCANAL dans un premier temps ? Cela solutionne ce genre de soucis la plupart du temps.

marieleab

Mon téléviseur Samsung 7 série 43.
Cela ne s'est jamais produit auparavant.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Si je comprends bien, vous utilisez l'application myCANAL directement installée sur votre téléviseur ?
Quel est le modèle de ce téléviseur ?
Merci.