Impossible de voir l'épisode 1 de Halo en VF sur mon PC (myCanal)

Abonne-187AJ517

Sur myCanal il est impossible de voir l'épisode 1 de Halo en VF. J'ai essayé Halo sur C+, Halo sur C+ Série, et c'est la même chose, pas de VF (alors qu'annoncé dans la présentation de la série).
Et pas de choix disponible entre VF et VO dans les options.
Les autres épisodes sont en VF mais pas l'épisode 1

Réponses de la communauté

Abonne-187AJ517

Bon, pardon, je viens de trouver le petit onglet en bas à droite, pour le choix de la langue. Je ne le cherchais pas au bon endroit, je croyais que c'était un choix avant de commencer la lecture et je ne trouvais rien. Excusez moi pour le dérangement.

En cliquant sur la bulle pour changer la langue, est-c que le français est proposé ?

Sur un autre support (votre Smartphone par exemple) est-ce que vous faites le même constat ?

Abonne-187AJ517

Je viens de tester sur Firefox et c'est le même problème, pas de VF (et le sous titrage en français pour l'autre langue étrangère)

Abonne-187AJ517

C+ Série c'est en anglais, et C+ aussi.
Par contre c'est sous-titré en français quand certains personnages parlent une autre langue que l'anglais (je n'ai pas reconnu la langue)

Bonjour,

Je viens de tester sur PC avec le navigateur Chrome. Je ne constate pas l'anomalie. J'ai bien la VF pour l'épisode 1 via CANAL+ et CANAL+Séries.

Constatez-vous toujours le problème aujourd'hui ?

Merci.