problème décodeur et fibre

joel6512165

bonjour
je viens de passer à la fibre et suit connecter à la fibre ou je retrouve les chaines canal au lieu de passer par le décodeur de canal
dois je supprimer le décodeur canal
a qui je vais payer mon abonnement canal plus

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour activer votre abonnement Canal+ sur le décodeur de votre FAI au lieu du décodeur Canal+, il faut demander le changement de mode de réception a leur service client. Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Vous pouvez aussi avoir les 2 pour 2 TV.

Les abonnements aux chaînes Canal+ ne sont vendus que par Canal+.