Impossible de louer/acheter un programme sur le site vod.canalplus.com

Abonne-QK505080

Lorsque j'essaie de louer/acheter un programme depuis l'application Android myCanal, je suis systématiquement renvoyé vers le site vod.canalplus.com, or depuis ce site je n'arrive pas non plus à louer/acheter un programme: lorsque j'en sélectionne un dans le catalogue (ou après une recherche) je tombe sur une fiche de programme détaillant les caractéristiques de celui-ci (HD/SD, langues, sous-titres, ...) et proposant de visionner une bande-annonce, mais tout se passe comme si le chargement de la page ne se finissait jamais, il reste un "cercle de progression" actif incrusté en haut de la page et aucun bouton n'apparaît me proposant les options d'achat/location... (Windows 10 / Google Chrome)

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-QK505080

C'est ce que j'allais faire, lorsque tout à coup, alors que je faisais un dernier test avant de les appeler, le service s'est mystérieusement rétabli, sans aucun changement de ma part.
On dira donc que ce devait être un bug transitoire, qui a finalement été résolu au bout d'un peu plus de 48H...
Merci pour les pistes.

Cordialement.

Christophe

pierrickand

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-QK505080

Je doutais un peu que le problème puisse être lié à Google Chrome, surtout mis à jour à la dernière version, qui est d'utilisation très répandue, sans avoir été détecté avant.

Mais, comme c'est toujours une bonne idée pour ce type de bug d'essayer avec un navigateur différent, j'ai fait le test avec Edge, malheureusement sans résultat, car je rencontre exactement le même problème sous Edge...

Cordialement.

Christophe

pierrickand

Bonjour

Essayez depuis Edge.