Série 1923

CHRISTOPHE33701827

Encore une fois une série annoncée et qui reste introuvable, cette fois il s’agit de 1923 sur Paramount, canal devrait faire attention à ce mépris de la part des pltfs partenaires, la dernier en date était la saison 2 de gangs of london, bien entendu aucune communication

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Canal plus ne peut pas communiquer à la place des autres partenaires.

1923 n’est pas proposé actuellement sur Paramount plus, c’est à ce dernier de communiquer.

Sachant que ces services peuvent faire des sorties par territoire