Décodeur LE CUBE TNT obsolète

Patdu76

Bonjour,

Je viens de recevoir un message de canal + avec le titre il est temps de changer

Votre décodeur actuel sera bientôt obsolète et vous ne pourrez plus accéder à vos programmes. Mais nous avons une solution pour vous !

Nous vous mettons à disposition le décodeur CANAL+ pour profiter pleinement d'une navigation plus fluide et plus moderne sans frais supplémentaire et sans réengagement*.

Vous recevrez votre nouveau décodeur d'ici 2 à 4 semaines directement chez vous.
Un SMS ou Email vous sera adressé pour vous prévenir de l'arrivée du matériel.

Si vous détenez un disque dur avec votre matériel de réception actuel, le remplacement de votre matériel de réception par le Décodeur CANAL+ entraînera la perte de vos enregistrements. Nous vous renverrons un nouveau disque dur avec votre décodeur.

Nous vous demanderons de restituer l'ancien matériel avec votre ancien disque dur dans le Point Relais de votre choix dans le carton prévu à cet effet (toutes les instructions y seront rappelées).

L'équipe CANAL+

J'ai bien lu sans frais supplémentaires et sans réengagements en lisant le petit* pas de frais supplémentaires pour les abonnés TNT, le décodeur sera gratuit.

Cdlt

ainsebaa

Bonjour Reçu le même mail un conseiller il y a plus d un mois voulait me faire changer sauf que les décodeurs ne sont plus tnt et il faut payer 6 euros par mois de location en plus moi j attends et si je suis beige de changer et en plus payer pour location je me désabonnerai bonne journée