Programmes en replay uniquement en anglais

Abonne-S345880D

Je me demande pourquoi les épisodes proposés en replay dans "Tous mes programmes" sont uniquement en anglais ? Quel intérêt de regarder une série lorsqu'on ne la comprends pas ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour la précision.

Je vais me renseigner. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Guillaume17090152

Menu du tv en français, langue par défaut de mycanal en français. Visiblement cela ne se fait que sur les chaînes en Replay publiques avec publicité (mytf1, m6 Replay...)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le menu de votre téléviseur est en quelle langue ?

Normalement, sur myCANAL, le dernier choix de langue devient le choix par défaut.

Le problème est constaté sur tous les contenus ? CANAL+ Apple TV+...

Je vous invite dans un premier temps à désinstaller/réinstaller l'application. Tenez-moi informé.

Guillaume17090152

Je suis sur un téléviseur TCL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guillaume,

Quel support utilisez-vous ?

Je vous remercie.

Guillaume17090152

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mycanal tous les programmes en Replay sont en anglais par défaut. Comment les remettre en français par défaut afin d'éviter d'avoir à modifier la langue a chaque fois svp?

pierrickand

@Abonne-61565Q5I

A aucun endroit.

Abonne-61565Q5I

Je viens de recevoir un abonnement de 15 euros/mois. Quelqu'un peut-il me dire où je peux regarder des matchs de football en commentaire en anglais. Toutes les chaînes sont en commentaire français. Merci

pierrickand

Bonsoir

Pour ce qui est des séries, elles sont généralement disponible en VO à la suite de la diffusion dans le pays d'origine, et en VF quelques semaines/mois plus tard lors de la diffusion en VF (après doublage).

La disponibilité de la langue est mentionnée sur les fiches programmes.