Comment recevoir la TNT avec le nouveau décodeur ?

Jean31497353

Depuis hier j'ai un nouveau décodeur raccordé sur ma box, est il normal que je ne capte plus les chaines 15 16 21 22 de la TNT ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Je n'ai pas dit que tu avais qqch a caché. Lis "tout" ce que j'ai écris.

Abonne-7328S7E8

Si j'avais un truc à cacher je n'aurai pas eu la bêtise de prendre le même avatar !

pierrickand

Il n'y a pas besoin d'être devin, tu as visiblement passé la journée à laisser des indices téléguidés.

Dans un escape game, mais le plus nul des participants aurait trouvé la réponse.

Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi tu as créé un nouveau compte, et sans l'assumer clairement avec le choix du pseudo, tout en alternant dans le choix de l'avatar entre le tiens et celui James69. Mais, ça ne regarde que toi.

Abonne-7328S7E8

A pierrickand
Toujours aussi devin, bravo.

pierrickand

@tndtnd

Box ça veut rien dire. Certains appellent box leur decodeur Canal+...
Et meme s'il a un décodeur Canal+ raccordé à une box internet, ça n'empêche pas d'avoir les chaînes par satellite si ce dernier est aussi branché à une antenne, ce qu'il ne dit pas.
Mon décodeur satellite est raccordé a ma box Internet, et il est pourtant en réception satellite.

Et je ne vois pas en quoi son mode de numérotation choisi (que ce soit Canal+ ou TNT), ça va changer quoique ce soit à la réception des chaînes de la TNT qui ont le même numéro sur les 2...

C'est pas parceque tu as changé de pseudo (dsl, changé de compte), que ça t'a permis d'avoir plus de réflexion...

Abonne-7328S7E8

A pierrickand

Votre décodeur est paramétré en réception satellite ou internet ?

Si c'est avec une box ça ne peut pas être en satellite

Abonne-7328S7E8

Quelle numérotation avez-vous choisie ?

pierrickand

Bonsoir

Votre décodeur est paramétré en réception satellite ou internet ?

Que se passe-t-il exactement sur les chaînes ?