Durée disponibilité film à la location

Abonne-N33Y6974

Bonjour,
Je n'ai pas commencé à visionner un film que j'ai loué, et le site m'informe que je n'ai plus que 47 heures pour le visionner.
Je souhaite regarder le film plus tard avec ma famille, comment faire ?
Merci !

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui effectivement, si le site indique a un endroit qqch de contradictoire avec les CGV, il y a un problème.

christophedu13250

Bonjour,
Effectivement ce n'est pas normal.
Vous pouvez tenter une réclamation VOD :
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Abonne-N33Y6974

Dommage que le site internet donne des informations contradictoires avec les CGV

pierrickand

Oui c'est normal, cela correspond à ce qui est mentionné dans les CGV.
Il y a 48h pour lire le programme à partir de la transaction.

Pour faire un parallèle avec la location physique de DVD/BR, la durée de location démarre dès que vous prenez le DVD/BR au kiosque, pas dès que vous l'insérez dans le lecteur DVD/BR.

Abonne-N33Y6974

En réponse à Pierrick

Mon problème est que je veux regarder le film après le 23 décembre et je ne peux pas alors que je n'ai pas commencé la lecture du film.

Est-ce normal ?
Je voulais le faire pour de nombreux films que je veux offrir en cadeau

Merci

pierrickand

Bonsoir

Il faut que vous alliez dans la rubrique "mes vidéos" de CanalVOD.
https://vod.canalplus.com/mes-videos/