Déménagement changement de ligne

Abonne-726588SP

Je déménage et change de ligne et de departement. Quelles sont les procédures à suivre ? Aurai je toujours ma connexion canal en branchant mon décodeur dans mon nouvel appartement ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous utilisez un decodeur Canal+, vous pouvez l'utiliser n'importe où en France métropolitaine et Monaco.

En réception satellite, il suffit de le brancher sur une parabole pointée sur Astra 19,2° Est.

En réception internet, il suffit de le connecter à une box Internet en Wifi ou Ethernet.

En réception TNT, il suffit de le brancher sur une antenne râteau et de faire une nouvelle recherche de chaînes.

Si vous devez changer de mode de réception (autre mode de réception du décodeur Canal+ si le modèle que vous avez n'est pas compatible, ou utilisation du décodeur de votre FAI), contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.