changement de mon offre

Sébastien25228386

je souhaite changer mon abonnement et passer de canal+ numérique à canal + uniquement ceci ne m'est pas proposer dans gérer mon abonnement

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client page voir vos possibilités de modification.

Si vous êtes avec engagement, ils n'acceptent pas des modifications à la baisse en cours d'engagement, mais il faut leur demander la modification pour le prochain ré-engagement. S'ils refusent, envoyez la demande de résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance, ils vous recontacteront normalement lors du dernier mois, avec plus de possibilités.