langue de disney +

Abonne-O348662A

bonjour, j'ai un abonnement canal + et Disney + et malgré que la langue choisi soit le français sur disney +, certaines séries ou film comme avatar ne me sont proposé qu'en espagnol l'option français n'est pas proposé avez vous des solutions pour que je puisse enfin regarder les séries et films en français ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le support Disney+ via les moyens de contact en bas de cette page https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&am...