Résiliation BEIN SPORT CONNECT sans engagement

ANTOINE43229460

Bonjour,

Je souhaiterai résilier mon abonnement BEIN SPORT CONNECT sans engagement mais dans "Gérer mon offre" je ne peux rien faire comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran...

J'ai toujours fonctionné ainsi, je me désabonne quelques mois puis ensuite je réactive l'abonnement mais là impossible de le désactiver...

Merci de votre aide !

Réponses de la communauté

Abonne-P380755I

C'est une honte de laisser la non possibilité de résilier par le site, et ne me dites pas que cela est difficile à coder ou programmer hein ! Obliger d'appeler et payer, c'est terminé pour moi en tout cas j'y retomberai pas

pierrickand

@Abonne-53789Y2U

Passez par la page de contact de l'espace client, vous devriez avoir résiliation comme motif de contact.

Abonne-53789Y2U

Je suis dans le même cas que toi, je souhaite résilier et on me prends en otage avec de la mauvaise foi. Aucun lien de désabonnement sur le site et par téléphone ils ne peuvent rien faire car on te dit qu’il faut le faire par le site.
Si je pensait me réabonner un jour je fais une croix à toute relation avec canal plus.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.