67.89 par moi a 88.90 a partir de 2023

evycile

Je paie C+, C+SPORT et C+SERIE 67.89 euros par jusqu'à présent.
A partir de janvier 2023, je devrais payer 88.90 euros par mois.
POURQUOI ?
Est-ce à cause de la chaine PARAMOUNT?
Si réponse affirmative je vous prie de veiller à sa résiliation svp et de maintenir mon abonnement ainsi que mes chaînes au tarif de 67.89.
Je vous remercie pour le nécessaire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous un tarif promotionnel actuellement ?
Si oui, comme prévu au contrat, a l'échéance, l'offre est réengagée pour 1 an au tarif hors promotions en vigueur (a noter que les tarifs hors promotions d'un en engagement 1 an sont plus élevés que celui d'un engagement 2 ans, et qu'ils appliquent aussi le changement de TVA qui passe à 20% sur la plupart des offres).
Il faut rénegocier le réengagement 2 ans en promotion avec leur service réclamation ou résiliation, a chaque échéance, au plus tard 1 mois avant pour rester dans le délai de résiliation.

Si vous avez actuellement un engagement 1 an et le tarif hors promotions, ou une offre sans engagement, c'est lié au changement de TVA.