Offre veepee non appliquée

Abonne-52542H2J

Passée pas veepee pour bénéficier d'une offre avantageuse, saisie l'ensemble des donnée demandées. Mail de confirmation jamais reçu. Quand finalement appel au service client la réponse = l'offre n'est plus valable donc on ne peut pas la valider. il faut payer 22 € par mois pendant 12 mois et apres 35.
Vous n'avez pas validé le panier (panier invisible pour moi)... mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation rien du tout. Alors que carte enregistré et compte client crée sans aucun problème.
Pas de solution apportée et impossible d'envoyé un mail au service client car la page trouve dans le vide depuis plusieurs jours. Et plusieurs personnes dans le même cas apparemment.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous n'aurez pas plus de solution sur ce forum d'abonnés.

Contactez le service client VeePee pour savoir s'ils ont vu passer de leur coter a souscription, et renvoyer cette information a Canal+.