impossible de regarder Canal + à la demande sur mon téléviseur chaine 8

ayer

impossible de regarder Canal + à la demande sur mon téléviseur chaine 8

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@ayer

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

pierrickand

@michel48885450

Vous votre Freebox pour recevoir ?
Si oui, ce n'est pas normal, les majs des TV ne doivent pas avoir d'impact. Contactez Free.

michel48885450

Même problème pour moi , mon téléviseur "Sony Brava" n'est plus mis a jour depuis janvier 2022 ce qui fait que le service a la demande n'a plus de son . Il faut passer par menu 'touche verte sur Free" et régler l'image sur SD au lieu de HD et le son revient . La solution , changer de télé pour une plus récente .