Je suis aux Etats Unis pour un mois et je ne peux pas acceder à canal+ séries, alors que Prime et Netflix marchent bien

Abonne-YJ528192

Je suis aux Etats Unis pour un mois et je ne peux pas acceder à canal+ séries, alors que Prime et Netflix marchent bien

Thème
Services

Réponses de la communauté

Dark_Ghost

C'est une question de droit. Netflix, Amazon,.Disney+ sont accessibles aux USA certes mais on a accès uniquement au catalogue US et pas au catalogue FR.
Concernant Canal, canal est une offre française, ses obligations de portabilité concernent uniquement le marché unique. Aux USA Canal ne dispose pas des droits pour la diffusion de certains contenu.
Donc hors VPN ceci explique donc cela

Gilbert49860933

Le plus étonnant c'est que mon ami dispose d'un abonnement pirate sur une IP TV et ça fonctionne !!!
Dégouté

Gilbert49860933

Bonjour,
Le but du jeu n'est pas de trouver un artifice, mais compte tenu du prix de Canal+, je m’attendais à un peu plus de respect de l'abonné. Curieusement les concurrents fonctionnent (Netflix, Amazon prime, ...)
Ca fait un moment que je souhaite me désabonner de canal, mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Dark_Ghost

@Abonne-7328S7E8 si on peut accéder à Canal hors de France. C'est en dehors de l'UE que cela ne fonctionne plus. Le droit Européen permet d'accéder aux services de streaming souscrit dans un état membre dans toute l'UE ;)

pierrickand

@Bernopetit

Uniquement si le VPN passe entre les mailles de leur système de détection.
Car les VPN sont normalement bloqués.

Bernopetit

Utilises un vpn, choisi une adresse IP en France et tu pourras profiter de ton abonnement Canal+ Series

pierrickand

Est-ce que je redis qqch que tu as écris ?

Abonne-7328S7E8

Décidément c'est une manie de répondre alors que l'on l'a déjà fait.

pierrickand

Bonsoir

Netflix et Prime vidéo sont accessibles car ils sont aussi présent aux USA, et vous avez accès au catalogue USA de leur service (pas au catalogue Français).

Canal+ ne vend pas d'offres aux USA, donc les chaînes et services de leurs abonnements n'ont pas les droits de diffusion là bas.

Abonne-7328S7E8

C'est normal
Vous ne pouvez pas accéder aux programmes canal en dehors de la France