prelevements sauvages sur votre compte bancaire

darbo

Etant abonné depuis 36 ans(1986) , je suis outré par la façon de procéder de c+. En effet, en regardant mon compte bancaire, je viens de m'apercevoir de 2 prélévements (en plus de l'abonnement) de 53e le 15/12 et 75e le 27/12 . Cela sans informer le client (ni mail,ni tel,ni courrier) si vous ne surveiller pas vos comptes: tant pis pour vous !! c+ se sert...
Apres de longues minutes au tel , les 53 euros seront remboursés sur janvier et fevrier ,quand au 75 euros c'est soi disant un depot de garantie (plusieurs années aprés)
En attendant j'ai un découvert non prévu de 130euro ce mois là ,mais ça c+ s'en fout complétement.
Et pour couronner le tout ,comme je manifestais au tél on m'a raccroché au nez.
Bravo c+ ,on voit le mépris que vous avez visa vis de vos vieux abonnés

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Suivez leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Il n'y a pas de raison que vous ayez un nouveau dépôt de garantie si vous n'avez pas changé de decodeur.
Cela peut arriver en cas de changement, mais dans ce cas, ils remboursent le dépôt de l'ancien décodeur par la suite (qui peut être différent de celui du nouveau, suivant modèle de decodeur et dat d'acquisition).

Si jamais vous les avez contacté sur le numéro surtaxé, et que ça a coupé au bout de 30min, temps d'attente compris, ils n'ont pas raccroché, c'est le délai maximal d'un appel surtaxé. Ne jamais utiliser des numéros surtaxés pour des entreprises avec qui on a un contrat, il y a toujours des moyens de contact gratuits.