disparition des chaines italiennes

Francois43369143

Depuis 48h, je n'accède plus aux chaînes italiennes. Maintenant il y a un écran noir et juste le son et ce n'est même pas en italien.
J'ai appelé le 0800.... ça devrait revenir, soit disant. mais je ne trouve aucune info.
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire?
Merci pour votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Il se peut que la personne soit en réception TNT car il y a eu des modifications des normes de diffusion en Italie il y a quelques jours.

Une simple recherche des chaînes pourrait suffire

pierrickand

@tndtnd

Et a quel endroit je parle de réinstallation partielle ?

pierrickand

Bonsoir

Les chaines étrangères ne font pas partie des abonnements. Donc ça ne sert a rien de contacter le service client Canal+. Et il ne faut d'ailleurs jamais les contacter sur un numéro surtaxé, il y a des moyens de contact gratuits depuis l'espace client.

Les chaînes étrangères accessibles sont uniquement celles diffusées en clair sur Astra 19,2°.
En cas de problème, c'est donc soit un problème de réception satellite, soit un changement de fréquence des chaînes.
Une recherche Fréquentielle des chaînes permet de trouver toutes les chaînes du satellite hors numérotation Canal+, après 1000.