décodeur avec prise sat et non hertzien

martinpc

Bonjour,
le décodeur, que j'ai reçu aujourd'hui, possède seulement une prise sat et non une prise d'antenne hertzien comme l'ancien... que fait-on pour le changer ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-7328S7E8

Ceux qui viennent écrire ici le font pour les chaînes des abonnements Canal+.

Si c'est pour la TNT gratuite, ça n'a aucun intérêt d'être abonné, et donc pas d'écrire ici.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client et redemandez leur un Cube TNT HD Wifi comme avant, si vous avez besoin d'une réception TNT impérativement.

A noter qu'après 2023, il y a de forte chance qu'il n'y ait plus de réception TNT pour les chaînes payantes. Les licences arrivent a terme, et les chaînes risquent de ne pas renouveler leur demande.