augmentatation de l'abonnement sens prévenir ses abonnés comme d'habitude

JEAN LUC45316513

vous vous permettez d'augmenter les abonnememts sens nous informer ,cela vous a déja été informé

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client / Abonnement afin de consulter le détail de vos prélèvements.

Si besoin, nos Conseillers Clientèle sont à votre disposition. Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-867172KL

Le prélèvement devrait avoir 20.99 euro mois
Ce mois ci le prélèvement à 30.99 euro

Bonjour,
Normalement Canal respecte bien depuis 2015 la loi en nous envoyant entre 2 et 3 mois avant notre date d’échéance un mail nous indiquant la date limite pour resilier et les augmentations à venir sur le tarif hors promotion.
Voir l'article 10 des CGA :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...
qui permet de :

Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions
du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat,
à tout moment à compter de la date de reconduction.

De plus dans Espace Client/Abonnement maintenant tout est bien indiqué,on peut consulter son échéancier .
Engagé jusqu'en septembre 2023 mon échéancier va jusqu'en avril 2024 et m'indique bien l'augmentation a venir a partir octobre 2023 du au passage de la TVA de 10 à 20%
Donc pour avoir connu la période d'avant 2015 je pense que sauf bug toujours possible sur des millions d'abonnés on ne peut plus dire comme vous :

...vous vous permettez d'augmenter les abonnememts sens nous informer

Abonne-7328S7E8

Vous n'aurez pas de réponse personnalisée ici
Faites vous rappeler par le service clients