Impossible de voir le catalogue cinéma sur PC

Abonne-8U787X74

Bonjour. J'ai pris my canal le mois dernier pour regarder la coupe du monde via l'abonnement BEIN. Ayant moins de 26 ans j'ai décidé de prendre l'option payante mycanal a 17.99$.
Sur mon compte mycanal (depuis une page internet via mon Mac) je n'arrive pas a accéder au catalogue cinéma on ne me propose que du foot via BEIN. Cependant l'appli mycanal marche bien sur mon iPhone ! J'ai tenté de me déconnecter et reconnecter rien n'y fait....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous payez via itunes, il faut résilier via itunes.

Si vous payez directement à Canal+, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.