Regarder des films depuis la chaines "TOUS VOS PROGRAMMES"

xtof64

L'accès aux films disponibles sur la chaine "TOUS VOS PROGRAMMES" dysfonctionne.
Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir lancer le film (quelquefois cela ne marche pas du tout).
Il y a environ 1 mois cela fonctionnait correctement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

xtof64

En fait, cela fonctionne très aléatoirement.
Test de ma connexion :
79.15Mbps
Qualité maximale de visionnage4K Ultra-HD

JM0805

Bonjour,
Content pour vous mais sur ce forum d'entraide il serait souhaitable que vous en disiez plus pour aider d'autres abonnés confronté au mème probleme et qui vous lirons.
Par exemple en nous donnant le lien avec la vidéo que vous nous citez.

xtof64

Résolu en regardant une video sur le site assistance caanaal

JM0805

Bonjour,
Avez vous vérifié votre connexion internet via : https://test.canal.fr/
Et/Ou via ou la chaine 911 si vous avez un decodeur Canal?
En pièces jointes ce que j'ai moi sur mon cube S ce matin

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?