Rediffusions des programmes non accessibles

PREF3132

Bonjour
Le nouveau décodeur dernière génération, ne permet pas à priori, d'accéder aux rediffusions des programmes, comme c'était le cas avant. Quelqu'un a t il la solution, ou bien tout simplement cette option n'est pas disponible ?? Je vous remercie

Thème
Services

pierrickand

Bonjour

Sur les décodeurs UHD, les dates de rediffusion sont disponibles sur la fenêtre de paramétrage des enregistrements, à la ligne diffusion.
Elles sont données pour la semaine a venir (durée de données programmes téléchargées par le décodeur pour la grille TV).

Bouton rouge de la télécommande sur une chaine en direct, ou sur les fiches programmes pour accéder à cette fenêtre. A condition d'être en réception satellite.