RAPPEL : Signez votre contrat d'abonnement

Abonne-12D165C2

Dans "mes documents" mon offre et bien indiquée comme signée. Je n'ai pas d'indication comme quoi j'ai d'autres documents à signer mais j'ai sans cesse des relances par email et sms pour signer mon contrat. Je ne comprends pas.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi régulariser la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-372531NP

bonjour
j ai le meme probleme , relancée déja 3 fois alors que l'ai fait ce qu'il fallait pour les documents
cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christophe,

Si vous êtes relancé pour la signature de votre contrat, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra alors vous accompagner dans la démarche. Cette action nécessite de pouvoir accéder à votre dossier client.

Christophe47394421

Bonjour,
J’ai le même pb aussi! C’est ma deuxième relance.

pierrickand

@Raphaël1099367

Ne les appelez pas, demandez leur un rappel depuis l'espace client.

Raphaël1099367

Bonjour, j’ai le même problème. Ça me saoule. Ça m’embête de les appeler si c’est juste un problème technique. Avez-vous eu réponse ? Cordialement

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.