Suis abonné Orange et pris promo canal +

Roblo

Bonjour...je suis abonné Orange...suite à promo Orange, j'ai opté pour la Chaîne Canal...Orange m'a précisé que cette promo sera sur ma facture Orange...Or je reçois mail et sms Canal pour signature en ligne et demande de coordonnées....Dubitatif ?

Indosaez

Canal’et orange sont deux societes distinctes et ils ne font que proposer les abonnements canal
ils sont factures par canal et ce sont eux qui gerent les prélèvements et contrat

Il y a eu une incompréhension de la part d orange car les chaînes commercialisees par leur soins sont prélevés sur la facture orange excepte canal

Réponses de la communauté

Roblo

Merci pour votre réponse..et bonne année ..