Desactivé Disney+

danbra

Bonjour,
Ce matin j'ai contacté le service client car je n'avais plus mes droits canal+. Pour les réactiver il m'ont demandé d'activer Disney+ sur l'espace client "gérer mes apps". Ce qui n'a rien fait. J'ai quand même retrouvé mes droits et maintenant je voudrais désactiver Disney+ car pas besoin. Sur le site Disney il me dise de passer par Canal pour supprimer mon abonnement et sur canal dans gestion des abonnements il renvoie sur le site Disney.
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour désactiver Disney+.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Si vous etes rattache a une offre cine + series comme elle fait partie de l offre elle ne peut pas etre supprime en l etat

Refaite la manip gerer mes applis
Puis quand vous etes sur le site disney allez dans parametre puis compte puis supprimer compte tout en bas assurez vous ensuite que le compte est bien desactive