Quel relais Pick Up?

tato71

Bonjour
Je dois renvoyer mon ancien Décodeur et sur le site Canal on indique un relais Pick UP se situant à 20 kms de chez moi. Or il se trouve qu'il y a un relais pick up dans mon village. Puis je utiliser ce dernier? Même si sur le site Canal il ne figure pas dans la liste des relais Pick Up agréés par Canal

Réponses de la communauté

pierrickand

Tu es allé dans un relais pick-up Chronopost qui a refusé de prendre un colis avec une étiquette e-Chronopass dessus?

Abonne-7328S7E8

Ralala ce que tu peux être pénible à toujours vouloir avoir le dernier mot !
Je viens d'être confronté au soucis cette semaine, alors je sais de quoi je parle.

pierrickand

@tato71

Si c'est un relais pick-up Chronopost à côté de chez vous, allez chez eux, et vous verrez bien s'ils prennent le colis ou non. Si non, vous irez voir l'autre.
Mais normalement, à partir du moment où c'est Chronopost, il n'y a pas de raison que ce soit refusé, vu que ce sont de étiquettes Chronopost.

Le lien depuis le site de Canal+ n'est pas forcément à jour.

Abonne-7328S7E8

Il faut un relais pick-up agréé Canal plus, vous ne pouvez pas aller n'importe où.

tato71

Pas facile de s'y retrouver. La site canal indique seulement celui situé à 20 kms de chez moi
Sur le site Pickup en indiquant rechercher les relais pickup Chronopost, je trouve celui prés de mon domicile pas pas celui indiqué par Canal.
Un peu de clarté serait utile

pierrickand

Bonjour

Si c'est un relais pick-up Chronopost, normalement oui.

Il y a sur l'espace client un lien pour trouver tous les relais pick-up Chronopost.

https://client.canalplus.com/relais-pickup/

Si c'est un relais pour un autre transporteur que Chronopost, non.