Problème pour résilier l’abonnement suite à une offre gratuite

Abonne-2843M13Q

Suite à une offre gratuite je dois résilier l’abonnement avant le 24 pour ne pas être facturé or je ne trouve pas comment résilier cette offre gratuite. Merci par avance

Réponses de la communauté

Abonne-GE617519

Bonjour, en fevrier SFR m a inscrit sans mon accord a canalt plus, j ai aussitot appeler est on ma dit ne vous inquietez pas ce sera résilier. 2 mois plus tard je vois qu'on me debite 32 euros par mois ?? je rapelle est mon me dit rien a ete fait, je bloque le virement 2 mois 64 euros puis canal + m'harcele de payer ET LE PIRE C EST QUE SI TU PAYE PAS TU PEUX PLUS ACCERDER A TA MESSAGERIE POUR LEURS PARLE IMPOSSIBLE TU VEUX NOUS PARLER PAYE ON T ECOUTE BRAVO ensuite en septembre je recois un huissier pour payer, je craque je paye pour plus en entendre parle entre temps je resilie sfr c'est voleur, une fois régler, 2 mois apres je recoit, impayer de canal + car il ont remit l'abonnement alors que je regarde pas. LA JE PEUX VOUS ECRIRE CAR J AI QUE 1 MOIS RETARD APRES PLUS DE CONTACTE BRAVO CANAL + VOUS ETES TOMBER TRES TRES BAS J AI HONTE POUR VOUS

Abonne-8V86M772

Bonjour
Exactement pareil pour moi
Je ne vois pas où résilier

Abonne-64441DN2

Bonjour même problème que vous , sauf que moi j’ai déjà appelé 2 fois pour résilier avant d’être facturé et personne le fait.
Ils disent que vont le faire et que avant la fin de journée je vais recevoir un mail avec la résiliation et toujours pas. C’est énervant

pierrickand

Bonjour

Si vous ne trouvez pas sur votre espace client page abonnement, contactez leur service client depuis la page de contact.