matériel Apple TV

Abonne-889127LR

Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux conserver seulement l'abonnement Apple TV si je résilie mon abonnement à Canal+
Merci.
Christian

Réponses de la communauté

Abonne-889127LR

Merci encore , bonne soirée.
Christian

pierrickand

Il faut regarder les CGA qui étaient en vigueur a l'époque.

Ou les contacter pour le savoir.

Mais normalement ça ne vaut pas le coup en cumulant les frais de l'Apple TV, la télécommande, et chaque câble.
Autant en acheter une dans le commerce, neuve ou d'occasion.

Abonne-889127LR

Merci pour votre réponse , l'Apple TV est bien en location, en revanche je ne connais pas le prix de cette dernière si je ne la restitue pas.
Bien cordialement

pierrickand

Bonjour

Vous avez une Apple TV pour comme decodeur en location ?
Si oui, c'est conditionné a l'abonnement Canal+. Sans abonnement, il faudra rendre le matériel, ou payer les frais de non restitution mentionnés sur la fiche tarifaire.