Je n’ai pas acces aux chaine

Maurizio

Je n’ai pas accès à mes chaînes

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Maurizio : le souci est-il toujours présent aujourd'hui ? Quel équipement utilisez-vous ?

@jprw : le souci persiste-t-il en effectuant une réactivation de vos droits ? https://client.canalplus.com/materiel/

jprw

Idem depuis ce soir .
Canal + avec le cube TNT .
Coupure du match de rugby avec écran proposant de cliquer sur m'abonner ou sur déjà abonné . Sur déjà abonné : service indisponible .
Par contre , canal sport , série , kid , ciné + fonctionnent .