Double abonnement frauduleux

azizayk

Un second abonnement est prélevé sur mon compte depuis le mois de juillet. Cela fait cinq mois que j’ai fait des réclamations et que je rappelle les conseillers Canal+ qui me confirme que mon problème est réglé alors que les prélèvements continuent…. J’ai déposé plainte à la police. Je pense qu’il y a un complice dans le service client qui fait des malversation.

Réponses de la communauté

Indosaez

@azizayk
Rubrique nous contacter envoyer réclamation et faites vous rappeller vous pouvez joindre au besoin des pieces jointes
Si ca n aboutit pas meme chemin en tout petit il est ecrit en savoir plus sur votre recours qui sera le dernier stade avant la procedure via un tribunal (ca n arrive quasiment pas ) suivez donc la procedure plutot que d appeler car au téléphone ce ne sont que des commerciaux

azizayk

Incroyable. 13 appels. 1 courrier avec accusé de réception mais de retour ni de réponse du service client .
Quand on appelle on tombe sur des centres d’appel à L’etranger qui ne peuvent rien faire à par dire” on remonte lent problème “. Cela dure depuis le mois de sept 22…

pierrickand

Bonjour

Vous avez suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation ?