Ajout de chaines (NBC Universal Global Networks France)

SebGroot

Bonjour.
Est-il prévu par Canal+ de faire comme pour le groupe Bouygues télécom de rajouter en option ou inclus les chaines Sy Fy, 13-ème rue, etc., étant donner que SFR n'est plus l'opérateur exclusive de ces chaines. Enfin les chaines du groupe NBC Universal Global Networks France serait le bienvenue pour compléter l'offre de Canal+ ?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Aucune annonce n’à été faites pour la reprise de ces chaines dans les offres Canal +