Prélèvement plus cher que mon abonnement

Abonne-96172D2F

Le montant du prochain prélèvement est indiqué à 45.48euros pourquoi mon abonnement est de 30.99

Réponses de la communauté

pierrickand

@stut56

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Comme vous le voyez, ce sont des messages d'autres abonnés qui sont ici.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Il faut de préférence toujours rénegocier son contrat en promotion au plus tard 1 mois avant l'échéance, pour rester dans le délai de résiliation. Passé cette date, le contrat ets reconduit pour 1 an au tarif hors promotions en vigueur, comme prévu sur le contrat. Peu importe l'ancienneté.

stut56

je suis abonné depuis canal depuis septembre 1984 et je me suis aperçu que mon abonnement aller doubler du fait que je n'avais pas répondu a un mail envoyé de votre part pour le renouvellement, mais ce mail je ne l'ai jamais reçu et la on me dit que l' on peut rien faire a part un prix préférentiel de 27.65 euros .
Je me suis réabonné mais je suis extrêmement déçu par la politique de votre chaine
et je pensais que l'ancienneté plus de 38 ans serait pris en considération.
cordialement

pierrickand

Bonsoir

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client page abonnement pour voir le détail de votre abonnement et des prélèvements a venir.

En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Vous êtes peut-être arrivé à l'échéance avec un passage au tarif hors promotions d'un engagement 1 an en vigueur (qui a d'ailleurs augmenté avec les changements de TVA)?
Ou si sans engagement, c'est le nouveau tarif suite au changement de TVA.