Disque dur facturé

mlhkjg

Etonné de recevoir un disque dur de 1To alors que je n'ais rien demandé et de voir que canal+ me facture 50 euro !!! j'apparente cela a du vol !!!

Réponses de la communauté

Abonne-7328S7E8

A roro..
C'est peut-être sous forme d'avoir ?

RORO0546

J'ai le même problème, j'ai renvoyé le disque dur neuf qu'on m'a envoyé sans mon avis et les 50 € prélevés ne me sont pas remboursés, malgré mes réclamations, mais je saisis mon assurance juridique, c'est du vol.

bobmorane

@crablebleu - Attention avec le disque dur, il est formaté pour fonctionner avec un décodeur attitré, si vous changez le décodeur, le contenu du disque sera illisible.

bobmorane

@Abonne-7328S7E8 - Exact, les 50 euros c'est pour la mise à disposition, au temps pour moi ;)

Abonne-7328S7E8

A crablebleu
Le soucis du 1To c'est la connectique, prise esata.

crablebleu

quand tu rendras ton décodeur un jour ou l autre , il faudra penser à garder le disque dur . moi j en ai acheté un dans le commerce . si seulement j aurai pu acheter un décodeur aussi .le souci des prélèvements automatiques , c est pour ça que moi , je fais des virements manuelles , ça évite ce genre de magouilles .

Abonne-7328S7E8

A bob...
Sauf que c'est une location, le disque dur n'est pas donné.

bobmorane

Bonjour,
50 euros pour un disque d'1To, c'est correct.
Maintenant, si vous n'avez rien commandé, c'est autre chose.
Appelez le service clients ;)