mise à jour de la grille tv

legion123

sur la grille tv ,aucun programme dispo à compter du mercredi 28/12 , impossible de programmer une émission,
bien souvent les émissions ne sont pas enregistrées par thématiques, très fréquent ( 2 fois /mois)
merci de résoudre ce problème au + vite
cdlt

Réponses de la communauté

Abonne-7328S7E8

Faite un redémarrage du décodeur ou forcez la mise à jour

boule666

Voulant enregistrer un programme pour demain mardi 3 janvier , je me suis retrouvé avec une grille vide sur toutes les chaines ... alors que les enregistrements pour aujourd'hui sont tout à fait classique ... encore une étrangeté de canal ... espérons que cela soit résolu rapidement ....

legion123

canal + toujours ok pour les prélèvements,
pour les soucis technique, toujours en retard et pas de réponse . merci beaucoup C+