Chaines radio que je ne reçois plus

nina72

Je n accede plus aux chaines radio.Si je tape 600 ,c est la 473 qui s affiche

Réponses de la communauté

Frédérique2365217

J'ai le même problème. Je ne passe que par internet et j'ai toujours eu les chaînes radios jusqu'à il y a quelques jours. Aujourd'hui sur 600 j'ai également 473 qui s'affiche et cela après réinstallation partielle.

inivag

Bonsoir, même problème pour ma part dernièrement
j' ai fait une n' énième réinstallation partielle
ça fonctionne de nouveau
FIP toujours sur le canal 602

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir nina72,

Votre décodeur doit être paramétré en réception satellite (et pas par internet) pour accéder aux chaînes de radio.