problème guide programmes TV

myno62

Bonsoir, depuis aujourd'hui, je ne peux consulter que les programmes de la journée en cours an utilisant le guide TV de canalsat, donc impossible de programmer des enregistrements à partir de 00 h 00 prévus le lendemain

Réponses de la communauté

MICHEL7152127

C'est fait de nombreuses fois sans aucun résultat

MICHEL7152127

Oui,pour moi c'est pareil !! Aucune info disponible malgré les multiples mise à jour faites cela fait 2-3 jours sans parler des cases illustrant les programmes enregistrés qui restent noures