Changement d'abonnement de canal série à l'offre CANAL+, DISNEY+ ET PARAMOUNT+

Abonne-6F151P26

Comment changer d'abonnement de canal série à l'offre CANAL+, DISNEY+ ET PARAMOUNT+ à 25,99€ /mois? dois je résilier mon abonnement actuel? Merci je ne trouve pas d'autres solutions.....

pierrickand

@Abonne-6F151P26

Si vous êtes abonné sans engagement, er que vous n'avez pas la possibilité que votrz espace client page abonnement, résiliez votre formule actuelle et réabonner vous à la nouvelle. Ou passez par leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Si vous êtes avec engagement, ils proposent uniquement des changements à la hausse depuis l'espace client.
Pour une modification à la baisse, il faut contacter leur service client au plus tard 1 mois avant l'échéance pour rester dans le délai de résiliation. Et ils prendront en compte la modification a la prochaine échéance normalement.

Réponses de la communauté

Abonne-6F151P26

Pourtant y'a pas plus claire passer de l'offre canal série à l'offre CANAL+, DISNEY+ ET PARAMOUNT+ à 25,99€ /mois

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous repréciser votre question ? Quelle action/quel changement cherchez-vous à effectuer ?