Abonnement canal+ - de 26 ans

Abonne-714F711H

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon abonnement, j'ai choisi l'abonnement canal - 26 ans qui me donne accès à netflix, disney+ etc. . Entre temps j'ai changé de carte bancaire et mes accès aux différents plateformes ont été bloqué. J'ai fait les changements nécessaires en changeant mes nouvelles coordonnées bancaires, sauf qu'en remplissant les nouvelles, j'ai été prélevée de 13€ et quelque par netflix, j'ai donc eu un prélèvement de 20€49 de canal et un prélèvement de 13€ par netflix. A la suite de cela, j'ai contacté le service client de netflix pour leur expliquer la situation, j'ai obtenu un remboursement. Sauf qu'en essayant de me connecter à netflix ( qui fait techniquement toujours parti de mon abonnement canal ), une page blanche me redirige vers la page d'accueil ( page de connexion ) et me dit que mon abonnement n'est plus accessible. Cela va faire un mois que j'essaie de me connecter en vain et je n'y parviens pas. Pour faire simple, pour retrouver mon abonnement netflix je dois payer de nouveau 13€, ce qui n'est absolument pas logique puisque je paie un abonnement canal à 20€49 tous les mois pour avoir netflix inclu dedans. J'aimerai que vous m'aidiez à résoudre ce problème qui me bloque pour pouvoir profiter de toutes les plateformes inclues dans l'offre canal.
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Avez-vous vérifié si votre abonnement Netflix apparaissait bien dans votre ESPACE CLIENT, rubrique Abonnement / Partenaires ? https://client.canalplus.com/abonnement/