abonnement canal et freebox delta

patrick19060370

bonjour,
abonné canal + et free, j'envisage de changer ma box adsl contre une freebox delta ( comprenant tv by canal) lors du passage à la fibre.
Quelle différence y a t-il entre ces deux formules canal ?
Dois- je attendre la date anniversaire pour annuler mon abonnement canal actuel et souscrire à l'offre freebox delta?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Patrick,

Je vais commencer par la fin, vous devrez effectivement attendre la fin de votre formule actuelle pour résilier et passer ensuite sur cette offre Free by CANAL.

Quant à la différence entre les deux formules, tout dépend de votre formule actuelle. Les chaînes disponibles dans l'offre Free sont celles-ci : https://www.free.fr/freebox/tv-by-canal/