ou peut on trouver les films de A a Z de janvier 2023 svp ?

Gil19

ou peut on trouver les films de A a Z de janvier 2023 svp ?

Réponses de la communauté

Indosaez

Il’faut rester connecte sur l assistance c est que je fais :-)

clementroyes

@indosaez je viens de me déconnecté et je confirme que je n'ai pas accès à la liste des films de a à z quand je suis déconnecté

Indosaez

@clementroyes
Vous pouvez continuer librement sur l’assistance j ai plus de compte canal ni d abonnement pourtant je peux vous repondre

clementroyes

suite au changement de décodeur sans me demander mon avis pour un décodeur avec réception par antenne satellite alors que... je n'ai pas d'antenne satellite, je dénonce cette pratique malhonnête de la part de canal. J'ai décidé de bloquer mes prélévements canal+ et de quitter canal !!!

Je souhaiterais cependant pouvoir continuer à consulter la liste des films de a à z chaque mois

Quelqu'un aurait il la gentillesse de bien vouloir garder contact avec moi et de m'envoyer chaque mois le pdf de la liste des films de a à z par mail svp ?

Mon mail : xxxxxxxxxxxxxxx

Merci pour votre réponse

**adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Prosat

https://bran-media.canalplus.pro/file/63b2f84f3d902/uploa...

Merci Olivier J'ajoute le lien pour les pressés.

clementroyes

Bon ben alors rendez vous avec olivier le 25 Janvier les gars !!!
Avec un sujet sur le même thème pour les films de février.... comme tous les mois malheureusement...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Les programmes de A à Z sont désormais en ligne. La publication était en cours au moment de ma relance.

Très bonne journée à tous. Merci pour votre patience.

clementroyes

t'as relancé les équipes à 16h19 ?
Mon gars dans une demi heure tes équipes rentrent chez elles !
Tu crois qu'elles vont commencer à bosser à cette heure là alors qu'elles n'ont déjà pas été capable de la publier depuis ce matin ???

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai relancé nos équipes éditoriales à ce sujet. Je vous tiens informés dès que possible.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

clementroyes

Olivier de canal a donné sa seule réponse le 28 à 17h et depuis il est aux abonnés absents.
Comment les salariés d'une telle structure peuvent avoir ce niveau d'incompétence ??
Affligeant...
C'est incroyable !

jcp77

On a vraiment l'impression d'avoir à faire à une start-up où le cheptel
d'intérimaires aurait été entièrement renouvelé au 1er janvier...

orsane

Ou alors cette personne travaille chez canal et essaye de faire décolerer les personnes qui écrivent (légitimement) ?
Un peu comme un policier en civil dans une manifestation ?...

orsane

Et je ne vois pas en quoi la personne qui dit "on se calme, en quoi cela vous empêche de profiter de vos programmes" :
1) fait sur cette discussion si elle n'est pas concernée
2) prône la tolérance alors que cela ne doit pas être compliqué à faire par rapport au reste (anticiper = se soucier de ses abonnés)
3) se permettre d'émettre un avis sur le fonctionnement des autres ? Moi perso, j'ai besoin d'avoir ce magasine pour me faire ma prog car avec mon boulot et mon rythme de vie, je n'ai pas le temps de surfer sur c+ à la demande ou autre

A bon entendeur

orsane

Tout est dit dans ce qui précède !

Si l'employé de sfr qui lit ces messages (s'ils sont lus !) a une conscience professionnelle et veut bien faire son boulot, on aura 2 bandeaux dans "my canal cinéma" en bas de page :

  • l'un avec le magasine du mois en cours (jusqu'au dernier jour du mois encours)
  • l'autre avec le magasine du mois d'après mis 3 ou 4 jours avant la fin du mois

Cela ne doit pas être très compliqué à faire ?!!!

Gil19

2 janvier 2023 14h30, toujours pas les films de A à Z du mois, bonne année à tous ceux qui comme moi désespèrent..... Qu'il soit pas là le 31 décembre, ok, pas le le 1er janvier (jours férié), passe encore, mais la c'est le top du top !!!! Pour canal ... hip hip hip hourra !

Prosat

Bonjour,
On se calme, en quoi cela vous empêche de profiter de vos programmes ;)
Patience. Et bonne année.

yann050

Nous sommes le 2 Janvier et toujours pas de PDF, le stagiaire ou l'incompétent en charge de sa mise en ligne est toujours en congés?? Je rappelle que lorsque je remplis une enquête de satisfaction de la part de canal+, un des gros points négatif est justement le non respect des abonnés et ça commence par la mise en ligne le 25 du PDF des films et du mag simultanément (et ça c'est pas gagné). Canal+ ne serait pas grand chose sans ses abonnés alors un peu de respect pour eux. Je regrette vraiment la première époque de Canal+ (les années 80-90) où les abonnés étaient entendus et respectés.

clementroyes

Olivier de l'Equipe Canal, comment vous expliquez l'incompétence, le mépris de vos services à l'égard des attentes vos clients ?
Qui paierait pour manger dans un restaurant où l'on ne vous propose pas la carte ?
Personne ! et c'est ce que canal+ fait avec nous !

Publier un PDF prend 2 secondes, un stagiaire peut le faire !

Je suis sûr que les programmes sont programmés des semaines à l'avance, que ce pdf pourrait être sorti depuis le 15 décembre. La preuve, dans le mag canal, il y a toutes les infos sur les films de janvier.

Donc je ne vois pas ce qui pose soucis de publier le mag et de publier avec la liste des films de a à z. ça me parait d'une logique limpide !!!!!!!

Mais à Canal la logique ils ne doivent pas savoir ce que c'est.

Par contre pour le foutage de gueule ce sont des experts !!!!!!!

orsane

Il n'y est pas à cette heure ?!!! Et il n'y a même plus celui de décembre !!! J'espère que canal ne va pas le supprimer en 2023 !!! Marre d'avoir à pleurer ça à chaque fois !!!

Abonne-12G6458J

Ca ne nous donne pas la date de parution

Prosat

Sûrement dès demain.
Bonne année à tous

Abonne-3W27W616

Et oui les mois se suivent et se ressemblent !!!
En revanche quand il s'agit de prélever l'abonnement LA ils sont ponctuels !!!

clementroyes

et oui, il y avait eu du mieux ces derniers mois mais c'est reparti comme avant... avec une publication le 31 voire le 1 ou 2...
Canal est désespérant !!!!!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les programmes de A à Z ne sont pas encore disponibles. Lorsqu'ils seront mis en ligne, vous pourrez les consulter via la rubrique cinéma de myCANAL (tout en bas de la page).