Facturation CANAL+ en double depuis 3ans sans possibilité de résilier

vicentec

je suis facturé en double de CANAL+ SERIES depuis maintenant 3ans sans possibilité de résilier (service client free et canal+ contactés a plusieurs reprise ne peuvent rien faire )

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour vicentec,

Sur votre question relative à l'accès à CANAL+Séries, avez-vous tenté d'y accéder via la rubrique VIDEO A LA DEMANDE ?

Concernant votre question relative à la double facturation de votre abonnement, seul notre Service Clients sera en mesure de vous assister à ce sujet. Un accès à votre dossier est indispensable.

vicentec

Je ne vois pas canal+séries en passant par le menu Freebox, puis Réglages, et Options TV et codes

Essayer cela

Rendez-vous dans le menu Freebox, puis Réglages, et Options TV et codes.

Et cherchez si vous trouvez Canal + Séries

Si vous ne trouvez rien, il faut voir avec Free, c’est eux qui vous le facture, comment ne pourrait pas le trouver à partir du moment qu’il vous le facture

vicentec

J’ai un Freebox player Modele Devialet

Cela c'est votre offre pas votre décodeur.

Avec une Freebox delta vous avez un décodeur Devialet ou apple TV ou pop ?

Car il est impossible que Free ne voit pas votre offre Canal + Series car c'est eu qui vous le facture.

vicentec

Tu by my canal chez Free

vicentec

Freebox delta

vicentec

C’est bien pour moi une facturation en double non souhaités et d’ailleurs cela fait 3 ans que je demande la résiliation et toujours pas possible d’après canal qui ne voit rien j’ai passé 3 fois 1h au téléphone avec le service client canal qui me dit que je n’ai pas l’abonnement donc il ne peuvent pas résilier —> bizarre le prélèvement lui arrive bien à être fait depuis 3ans
Idem chez Freebox pas moyen de voir l’abonnement canal+séries donc aucun moyen de résilier
Je pense qu’on se moque ouvertement des clients

pierrickand

Par contre vous avez le pack Famille de l'offre Canal+, et l'option TV By Canal Panorama chez Free, qui sont en doublon pour les chaînes incluses (toutes les chaînes du pack Famille sont déjà dans TV By Canal Panorama).

pierrickand

Bonjour

L'offre SVOD Canal+ Séries n'est pas en double de votre abonnement Canal+.
Si vous regardez le détail depuis la page abonnement, puis "voir le détail", vous n'aurez pas le service SVOD Canal+ Séries dans les packs de votre abonnement Canal+ (vous avez la chaînes Canal+ Séries, mais ce n'est pas la même chose. Le logo est différent).

L'offre SVOD Canal+ Séries vous est sinon vendue par Free. C'est donc uniquement chez Free que vous pouvez la résilier. C'est une offre sans engagement.

PS : ne mettez pas d'informations personnelles en public sur internet. Vos captures d'écran montrent de nombreuses choses personnelles.