je suis déja abonné à canal+, comment bénéficier du mois offert?

Patrick4669642

je suis déja abonné à canal+, comment bénéficier du mois offert?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Si vous avez recu un code via le mag canal il ne vous sera d aucune utilite car si vous etes deja abonne c est reserve a des personnes de votre entourage non abonne a canal

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés. Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Si vous parlez d'une offre d'essai avec mois offert chez FNAC/Darty, c'est pour la souscription à un nouvel abonnement. Pas en étant déjà abonné.