MyTF1 - Replay TF1 sur décodeur TV4 Orange (réception ADSL)

Francis Telecom

Bonjour,

Je reçois la télévision par ADSL avec l'opérateur Orange.
Je dispose d'un décodeur TV4 d'Orange.

Je n'ai pas accès au replay de TF1 (et les chaînes du Groupe TF1) lorsque je suis dans l'univers CANAL+ via mon décodeur TV4 d'Orange.

Pas de soucis pour les autres chaînes (France TV, Polar+, Cine+,...).

Depuis un ordinateur ou un smartphone, j'ai bien accès à MyTF1.

Pouvez-vous m'aider ?

Avec mes remerciements.
Bonne journée.

Francis

Thème
Services

pierrickand

Bonjour

C'est normal, sur les décodeurs des FAI, le replay des chaînes des groupes TF1 et M6 (et possiblement d'autres chaînes privées gratuites de la TNT), se fait normalement uniquement du coté du FAI.

Réponses de la communauté

Francis Telecom

Bonjour pierrickand,

Merci pour votre réponse.
Je comprends mieux pourquoi, je n'avais rien pour les chaînes du Groupe TF1 et M6.

Entre nous, c'est tout de même dommage de ne pas tout avoir au sein de l'univers CANAL+.

Bonne fête de fin d'année.

Francis.