Être contacté par canal +

Abonne-G4747D45

J’ai un problème avec mon Abonnement Canal+ Sport je n’ai pas accès aux chaînes dédiées à cette abonnement.

Puis-je être rappelé au xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Mo123

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation. Vous aurez un formulaire de réclamation.