demande de résolution

Abonne-801990AQ

BONJOUR , une fois de plus je vous contact car vous avez une énième fois fait une bêtise . Je m'explique j'ai demander a ce que un compte canal sat qui avait été ouvert sans mon consentement à darty par courrier car ma mère avait déjà un compte canal sat avec mes informations. a ce jours vous avez je ne sait comment fusionné les compte car car je rentre les information du compte de ma mère je me retrouve avec celui pour lequel j'ai demander une clôture j'aimerais DONC que le compte de ma mère soit restitué et que celui je dis bien CELUI QUI à été ouvert par darty soit cloturé le numéro de compte n°xxxxxxxxxxxx . en espérant que cela soit fait bonne journée à vous

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation. Vous aurez un formulaire de réclamation.